Article 

Séduit par le PSG 2019-2020, Neymar veut être au top face au Real Madrid (LP)

Publié le vendredi 8 novembre 2019 à 8:59 par Jean Chemarin
De retour au Camp des Loges cette semaine, Neymar reprendra l'entraînement collectif la semaine prochaine et compte profiter de la trêve internationale pour revenir au top pour le déplacement du PSG à Madrid le 26 novembre prochain.

Blessé à la cuisse gauche le 13 octobre dernier à Singapour face au Nigéria, Neymar a repris l'entraînement individuel cette semaine. Après sa blessure, le PSG avait communiqué sur une absence de 4 semaines et le Brésilien est dans les temps puisque cela fera exactement 4 semaines ce dimanche qu'il s'est blessé. Dès la semaine prochaine, Neymar va reprendre l'entraînement avec le groupe, qui sera restreint puisque de nombreux internationaux seront en sélection. Le Brésil a de son côté eu la bonne idée de ne pas convoquer Neymar pour ses deux amicaux de novembre.

La présence de Neymar face au LOSC le 22 novembre prochain au Parc est donc tout à fait jouable, surtout que se disputera quatre jours plus tard un délicieux Real Madrid/PSG en Ligue des champions. Un match de prestige qui aura son importance puisqu'il pourrait permettre au PSG de valider définitivement sa première place du groupe en cas de match nul ou de succès. Et sans surprise, Le Parisien nous apprend ce vendredi que Neymar a énormément envie de jouer ce match et met tout en oeuvre pour être à 100% pour ce sommet, lui qui était suspendu au match aller.

Le Parisien fait d'ailleurs un petit point sur l'état d'esprit du joueur et il semble être très bon. Neymar aurait notamment perdu ses kilos superflus de l'été et chassé ses envies de départ, au moins le temps de la saison en cours. Pleinement focus sur la saison du PSG, Neymar se dirait aussi en privé très séduit par le nouveau visage de son équipe après l'arrivée de joueurs comme Mauro Icardi et Idrissa Gueye notamment. Neymar aurait aussi freiné les sorties nocturnes depuis le début de saison, même s'il s'autorise quelques escapades de temps en temps, notamment avec ses deux grands potes du vestiaire : Marco Verratti et Kylian Mbappé.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux