Article 

Sergio Ramos : «Un résultat très juste»

Publié le mercredi 14 février 2018 à 22:57 par Philippe Goguet
Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a validé la victoire de son équipe 3-1 face au PSG. Pour lui, c'est logique. Et bien évidemment, c'est sa poitrine et pas son bras qui repousse la frappe de Rabiot en pleine surface à 1-1...

Quelle victoire...

«Oui, c'était une victoire importante en Ligue des Champions, une victoire dont je m'en souviendrai dans ma carrière. Il y a encore un match retour mais nous voulons continuer sur cette ligne, aussi sérieux, en en voulant, pour obtenir ce titre, cette Ligue des Champions. On a fait un très bon match et c'est un résultat très juste.»

Un match très sérieux du Real :

«Oui et c'est ce qu'il faut pour ce genre de compétitions. Toute erreur peut nous laisser dehors donc il faut toujours être concentré à fond. L'équipe l'a fait et on a eu devant les buts cette efficacité qui nous a manqué dans d'autres matches. On a laissé très peu d'espaces et, même s'ils ont des joueurs de niveau mondial, on est contents du résultat.

Peur de ne pas y arriver à un moment ? 

«Dans cette compétition, on n'a pas le temps de se lamenter. L'équipe, au contraire et même si on a encaissé un but, a voulu aller vers la victoire et je crois qu'on l'a fait une grande personnalité. C'est une équipe très sérieuse et, malgré ce qu'on peut dire, le Real Madrid n'est jamais mort. Pour déséquilibrer une équipe comme celle-là, il faut de l'aider des joueurs offensifs, on a souffert face à des joueurs aussi rapides mais on s'en est bien sorti et on a un bon équilibre la plupart du temps. [...] On a fait un pas important mais l'éliminatoire est encore ouvert et il faut continuer à travailler.» 

Sa main non sifflée : 

«Le ballon m'a frappé à la poitrine, c'est tout.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee