Article 

Silva : «Je dois féliciter surtout le staff technique»

Publié le mercredi 18 septembre 2019 à 23:19 par Philippe Goguet
Après la victoire 3-0 du PSG face au Real Madrid, le capitaine parisien Thiago Silva s'est exprimé au micro de RMC concernant cette performance superbe. Il a félicité tous ses partenaires mais aussi le staff technique.

Le match, un message à l'Europe ? 

« Ce n’est pas du tout un message qu’on voulait faire passer mais c’est vrai qu’on a très bien maîtrisé ce match, on l’a très bien préparé. On a été efficaces et solides, c’est ce qu’il fallait faire. Même en championnat, je crois qu’on doit jouer comme aujourd’hui avec du caractère et de la personnalité, de l’agressivité au moment juste aussi, faire beaucoup d’appels. Je dois féliciter surtout le staff technique qui a très bien préparé ce match. Tout ce qu’ils nous ont donné, on l'a très bien fait et c’est pour ça qu’on mérite de gagner 3-0. »

Une grosse victoire sans les trois stars de l'attaque :

« Ce sont des phénomènes, je ne trouve même pas de mots, mais on a un groupe solide, fort, composé de 25 joueurs, pas seulement 11. Aujourd’hui, malheureusement, deux étaient blessés et Ney était suspendu mais ce que les autres ont démontré aussi, c’était magnifique. Après, c’est le coach qui choisira la prochaine composition, ce n’est pas mon problème, c'est le sien (rires) »

Le match formidable de Gueye : 

« C'est incroyable hein ? Pas de mots ? Non, car je ne sais pas combien de ballons il a récupérés aujourd'hui mais ce n'était pas des ballons faciles. Tous les ballons qu'il a récupérés, il a réussi à voir avant pour lire la situation pour prendre le ballon. Il a été magnifique dans toutes les situations. Même Marco (Verratti) a été incroyable, Marquinhos qui est sorti avec des crampes a été magnifique aussi, tout le monde mais Gana a fait un très bon match aujourd'hui, Di Maria. Je dois féliciter tout le monde, pas juste un joueur, mais tout le groupe. »

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux