Article 

Silva : «On change de coach et on n'avance pas»

Publié le dimanche 29 avril 2018 à 23:26 par Philippe Goguet
Après le petit match nul 2-2 de son équipe face à Guingamp, le capitaine du PSG Thiago Silva a tenu des mots très forts au micro de beIN Sports. Il a taclé l'état d'esprit du soir avant la pause mais aussi celui à avoir dans le futur, notamment après le départ d'Emery.

Un match dur pour le PSG :

«Marcus Thuram nous a posé beaucoup de difficultés aujourd'hui mais je crois que toute l'équipe de Guingamp a fait un bon match aujourd'hui. Ils ont mis le PSG en difficulté pour la première fois dans cette saison à domicile. Félicitations à eux mais aussi à nos joueurs qui ont démontré en deuxième mi-temps beaucoup plus qu'en première période.»

Un capitaine énervé en première période :

«Toutes les fois où tu joues en étant déjà champion, c'est difficile de se motiver. J'ai parlé avant le match, j'avais dit que c'était un match très difficile pour nous vu qu'on était déjà champion. Si on pense aux objectifs devant nous qui sont la Coupe de France et le Mondial pour 80% des joueurs, c'est la meilleure manière de se préparer. Aujourd'hui, en première période, on n'a pas fait tout ce qu'il fallait faire. La 2ème, on est remontés.»

Unai Emery qui va quitter le PSG :

«C'est le choix du club et je crois qu'ils ont parlé après la défaite contre le Real. Cette semaine, ils ont décidé qu'il ne va pas rester avec nous l'année prochaine mais la responsabilité est sur nous désormais. On change de coach et on n'avance pas. Peut-être que, nous, chez nous, on doit regarder et penser à ce qu'on doit en faire plus pour s'améliorer l'année prochaine.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee