Article 

Silva : «Une défaite à Naples et ce sera presque fini pour nous»

Publié le samedi 3 novembre 2018 à 1:08 par Cédric Chasseur
Après la victoire 2-1 face à Lille, Thiago Silva s'est rapidement arrêté au micro de la presse, se confiant surtout sur un match à Naples qu'il ne faudra surtout pas perdre.

Son retour :

«C’était un peu difficile sur la fin, j’avais beaucoup de crampes. Mais j’étais tranquille, parce qu’a coté de moi, il y avait Marquinhos et Kehrer qui ont été très très forts aujourd’hui. Défensivement on était solide. C’est la chose la plus importante.»

Le déplacement à Naples :

«Je crois que c’est un match comme les autres. C’est important mais on doit continuer de travailler comme on le fait. Bien sûr que ce sera un déplacement très compliqué. Une défaite là-bas, et je crois que ce sera presque fini pour nous. C’est pourquoi nous devrons être très concentrés et très motivés. Nous sommes capable de gagner à Naples, avec le respect que nous devons avoir pour cette équipe, qui vient de battre Empoli 5-1. Ils sont comme nous, au top niveau, on verra ce qu’il va se passer.»

Ses souvenirs du San Paolo :

«C’est difficile de jouer là-bas, je ne me souviens pas avoir gagné au San Paolo avec l’AC Milan. Un match n’est jamais terminé chez eux, même avec deux buts d’avance, s’ils viennent à marquer, c’est la guerre. Il faut être concentré parce qu’aujourd’hui, jusqu’à l’ouverture du score on était bon, mais après c’était plus difficile. On ne peut pas donner cette opportunité en Ligue des Champions, sinon ça va faire mal.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux