Article 

Sirigu : « On verra ce qui sera le mieux pour tout le monde »

Publié le dimanche 3 janvier 2015 à 16:19 par Philippe Goguet
Salvatore Sirigu a réagi au micro d'Eurosport après la rencontre contre Wasquehal et il a aussi brièvement évoqué son avenir.

Une rencontre difficile face à Wasquehal :

« C'est un match compliqué, c'était la rentrée, il y avait tout pour faire mauvaise figure aujourd'hui. Heureusement, on a gagné et c'est ça le principal. C'était, je pense, un des matches les plus difficiles depuis le début du championnat parce que, des fois, cela ne suffit pas d'être le meilleur sur le terrain, il faut avoir d'autres qualités pour gagner et réussir dans un match. On est donc contents d'avoir gagné et c'est aussi la beauté de la Coupe de France. »

Wasquehal, un adversaire au niveau attendu ?

« Franchement, je m'attendais à peu près à un match comme ça sur un terrain pas terrible, des conditions météo un peu difficiles et une équipe qui veut sûrement faire son match face au PSG. Je m'attendais à des difficultés, mais pas plus que ça.»

De retour sur les terrains :

« Toujours content de retrouver les terrains »

Au PSG jusqu'à la fin de la saison ?

« On ne sait pas, on verra, il y a le mercato qui est ouvert. S'il faut jouer, je me tiens prêt comme aujourd'hui et après, on verra ce qui sera le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde, sans se mettre de problèmes en tête. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee