Article 

Skriniar : « C’est dur de revenir de 3 mois d’absence, mais je peux mieux faire »

Publié le jeudi 25 avril 2024 à 12:21 par Arthur Verdelet
Titularisé en défense centrale par Luis Enrique à Lorient (4-1) ce mercredi soir, Milan Skriniar a disputé un match complet pour la première fois depuis plus de trois mois. Le Slovaque retrouve peu à peu des sensations depuis début avril à la suite d’une opération de la cheville gauche et sait qu’il doit encore progresser, comme il l’a confié au micro de Free Ligue 1.

Comment sortez-vous de ce match, avec un nouveau succès pour le PSG (4-1) à Lorient ?

« Je me sens bien. C’était important pour nous de gagner. Le match était difficile, nous aurions pu mieux contrôler le ballon, notamment à 2-0. Nous avons su l’emporter et il ne nous reste qu’un point à prendre pour être champions. »

On peut dire que vous êtes déjà champions à 50% ?

« (Rire) Oui, on peut dire ça. Ce n’est pas fini. Nous devons travailler jusqu’à la fin. Si Monaco l’emporte (ce qui a été le cas, 1-0 contre Lille), nous devrons encore prendre un point. »

Comment vous sentez-vous personnellement depuis votre retour de blessure ?

« J’ai besoin de temps de jeu et c’est bien d’avoir pu jouer 90 minutes, enfin »

« J’ai besoin de temps de jeu et c’est bien d’avoir pu jouer 90 minutes, enfin. Ce n’est jamais facile de revenir après trois mois loin du groupe. Je suis heureux et je travaille dur. Je me remets constamment en question et je sais que je peux faire mieux. Toute l’équipe travaille et s’améliore. »

Avez-vous déjà un peu la Ligue des champions en tête ?

« Pas encore (il se répète). Nous avons gagné ce match et sommes heureux pour ça. Nous avons un match contre Le Havre samedi en Ligue 1 (à 21h). Nous penserons à la Ligue des champions ensuite. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

mercredi 01 mai

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee