Article 

Solskjaer : «Ne pas sous-estimer la Ligue 1, le PSG sera prêt»

Publié le lundi 11 février 2019 à 10:50 par Jean Chemarin
Présent il y a dix jours au Groupama Stadium lors de la défaite 2-1 du PSG face à l'OL, Ole Gunnar Solskjaer s'attend à un match difficile face au PSG, qu'il estime prêt à se mettre au niveau exigé par la Ligue des champions, même sans Neymar.

Ole Gunnar Solskjaer sera en conférence de presse ce lundi à partir de 14h, juste après l'entraînement matinal des Red Devils. Mais le Norvégien a déjà beaucoup été interrogé sur le PSG avant et après la victoire de son équipe face à Fulham samedi (3-0). Le coach mancunien a notamment été questionné sur l'absence de Neymar, qu'il regrette pour le spectacle : «Quand vous affrontez les meilleures équipes, vous voulez jouer contre leurs meilleurs joueurs. Le public aussi veut les voir. C'est dommage pour Old Trafford qu'il ne puisse pas être là. J'ai joué quelques matches face au Real Madrid, et Ronaldo, Figo et les autres étaient venus à Old Trafford. Ça te donne une motivation supplémentaire.»

S'il ne va pas non plus pleurer l'absence du crack brésilien, pas plus que celle d'Edinson Cavani, Solskjaer ne veut en tout cas pas sous-estimer le PSG, ni le championnat de France, lui qui a assisté récemment à la défaite parisienne face à l'OL : «Je ne sais pas comment ils se sentent ou préparent ces matches. Mais je suis allé les voir contre Lyon l'autre soir et ils ont de l'opposition en France. Nous ne devons pas sous-estimer la qualité du championnat de France. Ils seront prêts».

Conscient que sa série d'invincibilité (10 victoires et 1 nul pour le moment) prendra bien fin un jour ou l'autre, le Norvégien a également insisté sur l'importance pour son équipe de faire passer la manière avant le résultat : «La manière dont on voit les choses, la manière dont on joue, ce sont des choses très importantes. On perdra des matches. Mais si on en perd, on veut le faire de la bonne manière. On ne peut pas contrôler le résultat de chaque match, mais si on les aborde et on les joue correctement, on progressera en vue de la saison prochaine.» Si MU veut commencer à perdre mardi soir pour préparer la saison prochaine, nous n'y voyons aucun inconvénient...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee