Article 

Strasbourg sans Koné mais avec Grandsir face au PSG

Publié le samedi 6 avril 2019 à 17:46 par Philippe Goguet
Le Racing Club de Strasbourg vient de donner le groupe de 18 joueurs retenus pour le match face au PSG : le défenseur central Lamine Koné est finalement absent tandis que l'ailier Samuel Grandsir fait son retour.

Si Thomas Tuchel ne donnera pas le groupe de joueurs parisiens retenus pour la rencontre, son alter ego Thierry Laurey a quant à lui dévoilé les 18 joueurs qu'il a retenus pour ler PSG/Strasbourg de dimanche soir et le Racing va devoir faire avec quelques absents dont un s'est rajouté au cours des dernières heures. Incertain, le défenseur central Lamine Koné ne sera finalement pas du déplacement et il rejoint à l'infirmerie Benjamin Corgnet, Kevin Zohi, Jérémy Grimm, Idriss Saadi et Jonas Martin. Le suspendu Adrien Thomasson ne sera pas plus du voyage mais le RCS enregistre deux retours :  le milieu Moataz Zemzemi et l'ailier Samuel Grandsir.

Le groupe de Strasbourg face au PSG : 

  • Gardiens : Matz Sels, Bingourou Kamara
  • Défenseurs : Abdallah Ndour, Pablo Martinez, Stefan Mitrovic, Anthony Caci, Lionel Carole, Kenny Lala
  • Milieux : Moataz Zemzemi, Dimitri Lienard, Sanjin Prcic, Anthony Gonçalves, Ibrahima Sissoko, Youssouf Fofana
  • Attaquants : Lebo Mothiba, Ludovic Ajorque, Samuel Grandsir, Nuno Da Costa. 

Concernant le onze de départ du Racing face au PSG, les Dernières Nouvelles d'Alsace apportent quelques précisions et annonce que la défense à cinq pourrait faire son retour « avec Lala et Carole sur les côtés et le trio Caci - Mitrovic - Martinez en défense centrale. » Au milieu, c'est le trio Sissoko/Prcic/Gonçalves qui devrait débuter et deux la paire Da Costa/Ajorque en attaque.

L'équipe probable de Strasbourg contre le PSG : Sels - Lala, Caci, Mitrovic, Martinez, Carole - Sissoko, Prcic, Gonçalves - Da Costa, Ajorque

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux