Article 

Strasbourg sans Terrier et Da Costa face au PSG

Publié le mardi 12 décembre 2017 à 17:00 par Philippe Goguet
Le Racing Club de Strasbourg a, comme le PSG, des absents importants pour le match de Coupe de la Ligue, notamment les deux attaquants Martin Terrier et Nuno Da Costa.

Le RC Strasbourg qui a battu le PSG en Ligue 1 il y a 10 jours ne sera pas le même que celui qui va défier l'équipe parisienne ce mercredi soir en Coupe de la Ligue. Comme à Paris, les absents comme les incertains sont nombreux du côté de l'Alsace et trois titulaires en puissance vont manquer la partie : la révélation offensive Martin Terrier qui est laissé au repos et l'ailier droit Nuno Da Costa qui est suspendu. Le gardien Kamara est également forfait, toujours blessé.

Selon la presse locale, le capitaine Kader Mangane pourrait aussi être préservé et la charnière centrale qui s'annonce est Koné/Salmier. Sur les côtés, Martinez devrait pousser Lala ou Seka sur le banc également tandis que le milieu pourrait aussi changer. Jonas Martin devrait revenir et débuter à côté de Grimm ou Aholou. Nogueira, peu utilisé, postule aussi alors que Linénard a de bonnes chances de souffler. En attaque, Gonçalves est le favori pour remplacer Da Costa côté droit tandis que Blayac et Bahoken pourraient compléter la ligne offensive. Bref, les incertitudes sont nombreuses mais quelques absents importants sont déjà listés.

Le groupe strasbourgeois de 21 joueurs :

Gardiens : Oukidja, Bonnefoi
Défenseurs : Koné, Salmier, Mangane, Martinez, Lala, Seka
Milieux : Martin, Lienard, Nogueira, Aholou, Grimm, Gonçalves
Attaquants : Blayac, Saadi, Sacko, Bahoken.

Les absents sont Kamara, Foulquier, Zohi (blessés), Terrier (ménagé) et Da Costa (suspendu).

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux