Article 

T. Silva sur la joie de l'OL : «C'est un peu bizarre, la 1ère fois que je vois ça »

Publié le lundi 29 février 2016 à 9:59 par Philippe Goguet
Thiago Silva est calmement revenu sur la défaite de son équipe à Lyon, une défaite qu'il n'a pas su expliquer, mais il a rappelé que le PSG serait champion sous peu et s'est légèrement moqué de la joie exubérante des Lyonnais au coup de sifflet final.

Les raisons de la défaite :

«Cette défaite est inexplicable. On perd ce match à cause de la première mi-temps. Elle n’a pas été bonne et on a beaucoup souffert. La deuxième, même si on n'était pas très bons non plus, était déjà mieux. On a été un peu fatigués en première mi-temps, je ne sais pas pourquoi. Toutes les décisions qu’on a prises sur le terrain ont été un peu dilettantes, on arrivait après sur tous les ballons. Maintenant, il faut continuer car ce n'est que le premier match qu'on perd cette saison et oublier ce match là. On a besoin de bien se préparer pour Saint-Etienne. »

Un capitaine pas inquiet :

«On a besoin d'oublier ce match-là. Ce n'était pas un bon match ni une belle soirée pour nous mais je suis très fier de mon équipe. Le championnat, il a été gagné aujourd'hui ? Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé après le match, c'est un peu bizarre, c'est la première fois que je vois ça (il rigole) mais j'ai beaucoup de respect pour cette équipe. On a joué cinq fois contre Lyon, on a gagné quatre fois et on a perdu une seule fois. On a beaucoup de points d'avance et la possibilité de gagner le titre déjà au prochain match. (Il se reprend) Non, pas au prochain match, dans deux ou trois matches. On va essayer de continuer à gagner et on a besoin d'oublier ce match-là. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee