Article 

Terrier et Tete absents pour PSG/OL

Publié le vendredi 5 octobre 2018 à 14:05 par Philippe Goguet
Au moins deux joueurs de l'Olympique Lyonnais seront absents pour le choc face au PSG, à savoir l'arrière latéral droit Kenny Tete et le milieu offensif Martin Terrier.

Alors que le match n'a lieu que dimanche soir, l'entraîneur de l'OL Bruno Genesio était face à la presse dès ce vendredi midi et il a notamment donné des nouvelles de son effectif. Lyon a souvent gêné le PSG ces dernières années et c'est un groupe pratiquement au complet dont va pouvoir disposer l'entraîneur rhodanien. Outre l'absent de longue durée qu'est le jeune Amine Gouiri, seuls deux joueurs sont aujourd'hui indisponibles côté OL et ils ne sont pas vraiment des titulaires en puissance depuis le début de la saison.

Le jeune ailier Martin Terrier (21 ans) ne sera pas là, toujours blessé, tandis que c'est la même situation pour l'arrière droit néerlandais Kenny Tete (22 ans). Auteur d'un excellent match face à Neymar l'an passé, il souffre d'une déchirure aux adducteurs et n'a pas joué la moindre minute cette saison. C'est Léo Dubois ou Rafael qui devrait débuter côté droit tandis que le journal Le Prorgrès annonce « une configuration proche de celle alignée en ligue des champions à Manchester City, avec Memphis en pointe et Nabil Fekir positionné derrière lui. »

Du côté du PSG, il faudra attendre encore un peu afin d'en savoir plus sur les joueurs disponibles puisque le groupe est au repos ce vendredi et ne reprendra l'entraînement que demain. Adrien Rabiot sera forcément absent car suspendu tandis que de gros doutes planent concernant les participations de Lassana Diarra et Christopher Nkunku. Thomas Tuchel devrait donner des nouvelles plus précises samedi matin en conférence de presse.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 décembre

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux