Article 

Thiago Silva ne s'est pas entraîné ce lundi

Publié le lundi 13 février 2017 à 18:15 par Philippe Goguet
A la veille de PSG/Barça, Thiago Silva n'a pas participé à l'entraînement collectif du jour, lui qui était déjà au repos à Bordeaux vendredi.

Alors qu'Unai Emery avait annoncé des bonnes nouvelles ce midi avec la retour au sein du groupe de Javier Pastore, au moins pour les entraînements collectifs, une mauvaise est tombée lors du dernier entraînement avant PSG/Barcelone ce lundi après-midi. Selon Le Parisien, le capitaine Thiago Silva ne s'est pas entraîné lors de la séance du jour. Absent lors de l'échauffement devant la presse, il n'a pas plus participé au reste de la séance qui était à huis clos.

A la veille de PSG/Barcelone, le Brésilien de 32 ans est logiquement légèrement incertain sachant qu'il n'était pas à 100% à Bordeaux vendredi soir et laissé au repos. Comme le rappelle le journal régional, le joueur n'avait pas plus participé dimanche à l'opposition qui avait eu lieu lors de l'entraînement des Parisiens. Le PSG doit révéler ce lundi le groupe de joueurs retenus pour le match et la présence éventuelle du Brésilien devrait déjà être un premier indice concernant son état de santé.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

mercredi 22 mars

mardi 21 mars

lundi 20 mars

dimanche 19 mars

samedi 18 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux