Article 

Thiago Silva sur Bayern/PSG : «Il faudra batailler»

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 23:06 par Philippe Goguet
Après la large victoire 7-1 contre le Celtic FC, Thiago Silva s'est arrêté au micro de Canal+ et il veut continuer à gagner, notamment du côté de Munich.

Encore un carton pour le PSG : 

«On a eu un début un peu difficile. Je ne sais pas (ce qu'il s'est passé), je pense que c'est un peu un manque de concentration et on a pris ce but du 1-0. Après, nous sommes revenus dans le match et c'est la chose la plus difficile, revenir après avoir pris un but. Je crois que la personnalité de l'équipe a permis de rester tranquille dans la tête. Et après, on a maîtrisé tout le match.»

Les petits détails comme marge de progression du PSG ?

«Ce sont ces petites choses qui font de nous une équipe différente. Même si tu es derrière au score, c'est là que tu dois maintenir la concentration, le mental fort. C'était super de finir la première mi-temps à 4-1. En marquer trois autres après était magnifique pour nous.»

Bayern/PSG en finale de groupe :

«Il faudra batailler ! Il faut continuer comme ça. Jusque-là, on a rien gagné, juste cinq matches, et on ne veut pas s'arrêter là, on veut continuer, jour après jour, match après match, pour s'améliorer encore plus.»

Match lié 


News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux