Article 

Trapp : «Gagner c’est aussi mettre la pression sur Monaco et Nice»

Publié le samedi 15 avril 2017 à 0:54 par François Denat
Gardien décisif du PSG à Angers, Kevin Trapp s'est confié à la presse en zone mixte concernant la rencontre et la course au titre.

Un match où il a eu son importance : 

«C’est aussi le travail d’un gardien, si c’est nécessaire il faut aider. On savait que ça allait être un match difficile, compliqué, on a été efficace, on a peu cadré mais on a marqué deux buts, et le plus important à la fin ce sont les 3 points. On met un peu de pression aux autres et on se rapproche de Monaco, c’est le plus important. [...] Parfois il y a des matches où on a beaucoup d’occasions et on ne marque que 2 buts, aujourd’hui on a eu moins d’occasions et on a marqué quand même 2 buts, c’est le plus important et bien sûr si on joue bien et qu’on maitrise, ce qu’on a fait la plupart du match, c’est encore mieux.»

La course au titre :

«On savait que si on gagnait on revenait à hauteur de Monaco, au moins jusqu’à demain, gagner c’est aussi mettre un peu la pression sur Nice et Monaco. [...] Nous, on sait qu’on est fort, on sait aussi que Monaco fait une saison exceptionnelle, on a eu quelques problèmes dans la première partie de saison avec 4 matches perdus à l’extérieur, mais depuis le début de l’année 2017 on est bien et sauf Barcelone, mais c’est autre chose, on n'a pas perdu. On est sur le bon chemin et il faut continuer jusqu’au bout. On doit aussi espérer que Monaco perde des points. On est dans cette situation, on ne peut pas changer, à la fin on verra ce qu’il se passe mais surtout maintenant le plus important c’est de gagner les matches, donc faire notre travail.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux