Article 

Trois absents lillois en vue face au PSG

Publié le vendredi 18 décembre 2020 à 19:14 par Philippe Goguet
Alors que l'infirmerie parisienne contient entre cinq et six joueurs, ils seront tout au plus trois Lillois à rater le choc Lille/PSG de dimanche soir. Mais l'un d'entre eux se nomme Renato Sanches, pépite du milieu de terrain.

C'est possiblement un choc sans le meilleur joueur de chaque camp qui va opposer Lille au PSG ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy (21h). Si la présence de Neymar est encore incertaine bien que de plus en plus hypothétique, il est déjà acquis côté lillois que Renato Sanches ne sera pas là au sein de l'entrejeu du LOSC. Touché il y a quelques semaines, il était pratiquement revenu puis a rechuté et ne rejouera pas en 2020 comme l'a annoncé son coach il y a quelques jours.

Absent depuis maintenant près d'un mois, l'ailier brésilien Luiz Araujo ne devrait pas non plus être de la partie face au PSG ce dimanche. Le gaucher de 24 ans est seulement en phase de reprise alors qu'il ne reste qu'un peu plus de 48 heures avant le match et un retour paraît donc très hypothétique. Le LOSC a gagné ses trois matches de L1 sans lui et n'a donc pas vraiment besoin du Brésilien pour être performant, ce qui lui laisse le temps de se soigner. Lille n'a guère plus besoin de Jérémy Pied, arrière droit remplaçant et probable forfait, puisque le turc Celik a fait son retour dernièrement.

Enfin, l'attaquant turc Yusuf Yazici qui semblait être sorti sur blessure musculaire dans les dernières secondes de Dijon/Lille (0-2) ce mercredi soir est visiblement en pleine forme. Il était ce vendredi au milieu de ses partenaires pour la séance du jour et tout semble indiquer qu'il sera donc disponible pour le Lille/PSG de dimanche soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee