Article 

Tuchel a prévu de faire jouer Mbappé et Cavani à Nice (L'E)

Publié le mardi 15 octobre 2019 à 8:42 par Jean Chemarin
Le PSG reprend la compétition ce vendredi du côté de Nice et devrait pouvoir compter pour l'occasion sur ses deux attaquants Kylian Mbappé et Edinson Cavani selon L'Equipe.

Le PSG a fait un gros point médical hier soir et la mauvaise nouvelle est venue de Neymar. Touché avec le Brésil face au Nigéria dimanche, la star auriverde souffre d'une «lésion de grade 2 du biceps fémoral ischios-jambiers gauche» et devrait manquer 4 semaines de compétition. Au rayon des bonnes nouvelles, le PSG a fait savoir que Kylian Mbappé «suivait positivement son programme de reprise» et qu'Edinson Cavani continuait «l’entraînement avec le groupe cette semaine.»

Selon L'Equipe, les deux attaquants parisiens seront dans le groupe du PSG pour défier Nice ce vendredi en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 et Thomas Tuchel a prévu de leur donner du temps de jeu en vue du match de Ligue des champions à Bruges mardi prochain. Seront-ils titulaires face à Nice pour autant ? Difficile à savoir pour le moment. Du côté du Parisien, on est en tout cas persuadé que Kylian Mbappé sera titulaire à Bruges la semaine prochaine et qu'il devrait bien avoir du temps de jeu à Nice vendredi.

Le quotidien francilien précise que depuis que Mbappé a été remis à disposition du PSG mercredi dernier, après avoir effectué deux entraînements légers avec l'équipe de France, il n'a pas participé aux séances réduites du club parisien et s'est bien ménagé. Un repos qui semble avoir permis la cicatrisation complète de sa cuisse gauche. Sauf contre-temps d'ici vendredi, Mbappé devrait pouvoir rejouer à l'Allianz Riviera, 17 jours après sa dernière entrée en jeu face à Galasataray. Cavani n'a lui plus joué depuis sa blessure face à Toulouse le 25 août dernier.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux