Article 

Tuchel : «Je suis heureux et triste»

Publié le samedi 19 janvier 2019 à 19:28 par Philippe Goguet
L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel tirait une drôle de tête à l'issue de la victoire 9-0 de son équipe face à Guingamp. Car si son équipe a brillé, il a aussi constaté la «sérieuse» blessure de Verratti.

Après la victoire 9-0 de son équipe face à Guingamp, Thomas Tuchel n'avait qu'un petit sourire au moment de répondre aux questions de la télévision et sa réponse à BeIN Sports en dit beaucoup : «Je suis heureux et triste. Heureux car nous avons gagné 9-0 et qu'on a joué avec un bon état d'esprit et beaucoup de qualité dans un match avec beaucoup de buts pour mes attaquants. On a eu beaucoup d'occasions, on a joué avec une bonne structure offensive, avec un grand effort pour contrôler les contre-attaques. Je suis très heureux pour ça mais, en même temps, je suis triste car Marco Verratti est blessé et je pense que c'est sérieux. Il va nous manquer pour quelques semaines je pense.»

Quelques minutes plus tôt, il s'était également exprimé sur Canal+ concernant la blessure de Verratti, avec des termes assez proches : «Pas de nouvelle mais pas de bonne nouvelle. Je pense que c'est sérieux et qu'il est sérieusement blessé. Pour nous, c'est le pire qui puisse nous y arriver.» En cours de match, la chaîne cryptée avait annoncé que Verratti était parti dès la mi-temps passer des examens pour sa cheville endolorie. Une grosse entorse de la cheville gauche était redoutée.

Plus complète, la conférence de presse de Thomas Tuchel sera retranscripte en cours de soirée sur le site, comme à chaque rencontre.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux