Article 

Tuchel : «L'impression que nous sommes un peu fatigués»

Publié le mardi 30 juillet 2019 à 18:14 par Matthieu Hummel
Après la victoire 3-0 face à Sydney, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel ainsi que les deux joueurs Kevin Trapp et Abdou Diallo ont retenu les difficultés physiques du moment, notamment liées aux circonstances de la partie.

Thomas Tuchel :

«Nous avons gagné les deux périodes. C'est positif. J'ai l'impression tout de même que nous sommes un peu fatigués, nous avons manqué un peu de rythme en première période, il nous a manqué un peu de vitesse. Et de l'intensité, nous avons concédé un peu trop d'occasions. Les jeunes, avec Jesé et Kurzawa ont fait une très bonne deuxième période, nous avons joué plus haut, effectué plus de récupérations, avec plus de pressing, c'était vraiment une bonne deuxième période de notre part.»

Kevin Trapp :

«C'est très compliqué, avec ces conditions de jeu. Il fait chaud, et lourd, ce n'est pas simple pour les joueurs. Mais nous avons mis en pratique ce que le coach voulait, on marque deux buts en première période, puis les jeunes sont entrés. Ils ont poussé pour marquer ce troisième but qu'ils méritaient. On a joué de l'avant, avec nos forces et nos qualités.»

Abdou Diallo :

«Les conditions sont très compliquées, le terrain est lourd, on a l'impression d'être dans un sauna. Mais on sait que physiquement ça va nous servir plus tard. On progresse, et on travaille surtout physiquement pour le moment. Personnellement, je me sens de mieux en mieux, je commence à avoir des automatismes avec tout le monde, tout ça est très positif.»

NB : Propos recueillis par PSG.fr


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee