Article 

Tuchel: «Nous ne sommes pas dans nos meilleurs moments mais on a fait un bon match»

Publié le dimanche 21 avril 2019 à 23:25 par Florian S.
Interrogé par Canal+ après la victoire 3-1 face à Monaco, l'entraîneur parisien est apparu relativement satisfait du match de son équipe ce soir tout en signalant qu'il était important de l'emporter.

Avec cette victoire vous êtes encore plus fier du titre ?

"Oui, on a fait une première mi-temps très sérieuse. On peut voir que nous ne sommes pas dans nos meilleurs moments mais on a fait un bon match. Les quinze minutes après la mi-temps ont été excellentes, avec la possibilités de mettre plus de buts, d'avoir de grandes occassions. On a joué à un bon rythme les quinzie minutes. Après le troisième but c'était plus des ballons perdus et plus de possession pour Monaco. Mais on a gagné encore, c'était important, mais comme nous n'étions que quatorze joueurs aujourd'hui. C'était compliqué mais l'équipe a fait bien."

La saison sera réussie si l'équipe remporte la Coupe de France ou est-ce que la déception de Manchester restera au dessus de tout ?

"Oui parce que c'est comme ça, tout le monde veut tout gagner. Mais un club comme la Juve attend depuis vingt ans pour gagner ce trophée et pourtant c'est la Juventus. A Paris c'est clair que c'est l'objectif chaque année de gagner le doublé et on doit gagner samedi."

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux