Article 

Tuchel sur Leandro Paredes : «Un pas en avant»

Publié le dimanche 6 octobre 2019 à 11:44 par Bruno Hermant
L'entraîneur allemand Thomas Tuchel est revenu au micro de beinSports sur les performances de Pablo Sarabia, de Leandro Paredes et Ander Herrera lors de la victoire de ses troupes face à Angers (4-0). Il s'est également sur les blessures contraignantes à certains postes, comme celui de latéral droit.

Les bons matchs de Sarabia et Paredes 

«Sarabia a mérité de marquer, il a eu une passe décisive contre Galatasaray. C'était important pour lui parce qu'il manquait un peu de confiance. Il donne toujours tout pour l'équipe, il donne toujours de l'intensité dans notre jeu et pour le contre-pressing et pour cela ce n'est pas un problème. Pour lui c'était un peu comme cela, il manquait un peu de confiance, c'est pour cela que c'était bien qu'il inscrit le premier but.»

«Pour Paredes, il manquait Marquinhos aujourd'hui, on lui a dit que c'était le moment pour se montrer. Aujourd'hui, tu joues avec Kimpembe, Silva, Verratti, Gueye, pas d'excuses maintenant, tu dois montrer, tu dois souffrir, tu dois jouer le meilleur match possible parce que c'est important. C'était un pas en avant. Ce n'est pas fini le pas pour l'envol pour Leandro mais c'est bien. On a perdu un peu trop de ballons faciles durant la première mi-temps, c'était un peu compliqué mais la seconde période était meilleure et c'est une victoire méritée.»

Une profondeur de banc plus importante 

(Anne-Laure Bonnet cite une liste d'absents) « Il y a aussi Kehrer qui manque beaucoup, Edi Cavani aussi. C'est comme cela. On a besoin de beaucoup de joueurs pour ne pas perdre de qualité. Aujourd'hui, c'était Ander Herrera sur le poste de Thomas Meunier, c'était le seul joueur qui pouvait jouer à ce poste mais il l'a très bien fait. C'est nécessaire. On a normalement trois joueurs pour ce poste, mais Colin Dagba et Thilo Kehrer sont blessés et c'était un peu risqué d'aligner Thomas Meunier. C'est comme ça. Quand tout le monde est là, on a beaucoup de concurrence. Mais au début de la saison, tout le monde doit être là mais ce n'est pas comme cela que ça s'est passé pour cette première phase. Mais maintenant, c'était quand même possible de gagner cette série de sept matchs, on en a gagné six. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee