Article 

Turnover à attendre pour Bordeaux/PSG

Publié le vendredi 30 novembre 2018 à 11:38 par Philippe Goguet
La victoire face à Liverpool a laissé des traces et de nombreux joueurs vont devoir souffler, notamment Neymar, Mbappé ou Di Maria. Beaucoup de joueurs pourraient ne pas être du déplacement à Bordeaux.

Le PSG a beaucoup donné ce mercredi face à Liverpool (2-1) mais cette victoire face aux Reds a laissé des traces au niveau des joueurs parisiens et ils sont nombreux à être allés au bout d'eux-mêmes pour obtenir ce précieux succès. Incertains avant la rencontre et malgré tout sur le terrain en n'étant pas à 100%, il est assez probable que Neymar et Mbappé ne seront pas ce dimanche en Gironde pour Bordeaux/PSG. L'attaquant français se ressent ainsi toujours de son épaule droite touchée avec l'équipe de France comme il l'a expliqué après le match et il a évoqué le besoin de se reposer.

Du côté du Brésilien, l'élongation aux adducteurs survenue avec la Seleção est un mauvais souvenir mais il a fini épuisé le match de mercredi, le disputant en intégralité malgré son état de santé précaire. Pas question de tirer sur la corde vu les échéances et le Brésilien a de bonnes chances d'être préservé en Gironde. D'autres joueurs comme Di Maria ou Marquinhos sont sortis épuisés de la rencontre face aux Reds et pourraient aussi être ménagés. Le PSG a toutefois de la ressource sur le banc avec Draxler, Rabiot ou encore Nkunku et Kurzawa, les deux derniers n'étant par exemple même pas sur le banc de touche ce mercredi.

Côté bordelais, on a aussi des lendemains de victoire à gérer. Les Girondins se sont imposés 2-0 face au Slavia Prague en Europa League ce jeudi soir et ils n'ont que trois jours pour préparer la réception du PSG.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux