Article 

Un dirigeant de l'Etoile Rouge à Paris pour l'affaire

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 20:23 par Philippe Goguet
Après la révélation de l'enquête concernant les soupçons de corruption autour du match PSG/Etoile Rouge, le club serbe a envoyé son directeur des opérations Stefan Pantovic afin de rencontrer un avocat français pour se défendre.

L'affaire autour du match PSG/Etoile Rouge (6-1) continue de suivre son cours, quelques jours après que le journal L'Equipe ait révélé qu'une enquête de la justice était en cours concernant un éventuel trucage du match par un dirigeant du club serbe. Alors que la seule preuve à cet instant semble être l'écart de cinq buts qui avait été annoncé par le fameux informateur serbe qui avait prévenu l'UEFA, l'Etoile Rouge s'organise de son côté dans cette enquête préliminaire menée par le Parquet National Financier (PNF).

Le journal L'Equipe annonce notamment que le club serbe a envoyé son directeur des opérations Stefan Pantovic (34 ans) du côté de Paris afin de commencer à préparer la défense de l'Etoile Rouge. Il doit notamment rencontrer sur place un avocat français vu que le club est fortement accusé dans cette affaire. Les Serbes veulent notamment défendre leurs intérêts et leur réputation dans cette affaire qui est suivie jusqu'au sommet de l'état.

Selon la presse serbe, l'Etoile Rouge estimerait même avoir réuni assez de preuves pour attaquer le journal L'Equipe qui a dévoilé l'affaire. Le club demanderait un million d'euros de compensation :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee