Article 

Un groupe de 20 joueurs convoqués pour Caen/PSG

Publié le vendredi 18 mai 2018 à 14:04 par Rédaction
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur Unai Emery a précisé qu'il partirait en Normandie avec 20 joueurs pour la rencontre qui opposera le PSG au Stade Malherbe de Caen, demain.

Pour sa dernière conférence de presse d'avant-match, Unai Emery a précisé qu'il emmenerait avec lui 20 joueurs pour jouer à Caen samedi soir. D'après le coach espagnol, «deux ou trois joueurs ont quelques douleurs» et Emery veut faire le voyage avec les joueurs qui sont prêts pour démarrer la rencontre. Si le nom des joueurs touchés n'ont pas été dévoilés, l'entraîneur espagnol a tout de même parlé de deux de ses hommes. Il a notamment été question brievemment de la non-sélection d'Adrien Rabiot avec les Bleus pour la Coupe du Monde. Emery n'a pas été plus loin qu'une déclaration de «respect de la décision de Didier Deschamps». 

Le cas de Timothy Weah, le jeune attaquant formé au club, a également été abordé. Emery a annoncé qu'il ferait partie du groupe qui s'envolerait pour Caen demain et qu'il aurait «peut-être» l'opportunité de jouer, rappelant par ailleurs que le club avait cette volonté de faire jouer de jeunes joueurs issus de son centre de formation.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux