Article 

Un joueur de MU jouait avec un flocage du PSG

Publié le samedi 9 mars 2019 à 18:58 par Philippe Goguet
MU a joué avec de très jeunes joueurs ce mercredi au Parc des Princes et n'avait même pas prévu tous les flocages nécessaires : le jeune Greenwood qui est entré en fin de match avait d'ailleurs un flocage de maillot fourni par le PSG !

C'est une équipe bis de Manchester United renforcée par quelques gamins qui s'est imposée ce mercredi soir du côté du Parc des Princes et un nouvel élément prouve à quel point MU était décimé pour cette partie. Entré en jeu en cours de match, le tout jeune attaquant Mason Greenwood (17 ans) n'avait même pas un équipement complet à son nom comme des photos du match l'ont dévoilé après coup. Le numéro de maillot qui était floqué dans son dos était ainsi issu des stocks du PSG et même pas de sa propre équipe, de même que les lettres pour écrire son nom :

Sur la photo de RMC ci-dessous, on distingue clairement les différences entre les numéros et la police des autres joueurs de MU et Greenwood :

Jamais apparu en équipe première avant ce match, Greenwood avait nécessité un maillot encore jamais utilisé, d'où cet oubli de l'intendance. Reste désormais un grand mystère : est-ce qu'un intendant de Manchester United a reçu de l'aide du PSG pour ajouter le nom et le numéro du joueur sur le maillot. ou est-il allé de lui-même dans une des boutiques du PSG pour floquer la chose comme M. tout le monde ?

Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux