Article 

Un sosie de David Luiz a tenté d'approcher le PSG contre Wasquehal

Publié le lundi 4 janvier 2016 à 16:06 par Philippe Goguet
La Voix du Nord publie ce lundi le récit des aventures d'un sosie de David Luiz qui a tenté d'approcher le PSG lors du match contre Wasquehal.

Bien que privés de la plupart de ses Sud-Américains pour le déplacement dans le Nord en Coupe de France, les Parisiens ont pu croiser David Luiz dans le Nord de la France, ou presque. La Voix du Nord a ainsi laissé un sosie local du défenseur central parisien raconter sa tentative d'incursion au milieu des stars du PSG.

Après une première approche ratée au moment où les joueurs sont arrivés au stade, le sosie raconte avoir retenté sa chance au moment de l'échauffement mais a été arrêté par la sécurité locale (« Impossible de les approcher avant le match. Black-out total. »). Malgré le soutien du public local qui a tenté en vain d'appeler Laurent Blanc pour faire les présentations, le faux David Luiz a ensuite essayé de rentrer dans le vestiaire des joueurs mais a été interpellé par la sécurité du club qui a alors remarqué sa ressemblance avec le défenseur brésilien resté à Paris. 

On apprend alors de la bouche du staff de sécurité que David Luiz aime parler soins capillaires (« Ah ! Il aime ça, c’est pas des blagues. Il aurait pu vous en parler. Mais il n’est pas là... Maintenant, il faut partir. ») et notre brave sosie n'est finalement reconnu que par Lucas en zone mixte, l'ailier brésilien interpellant son faux ami : « Hey ! David Luiz ! » Lucas qui fait une phrase sans placer « mon frère » dedans, la magie de la Coupe existe donc réellement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee