Article 

Varane : «On a défendu collectivement de façon très efficace»

Publié le mercredi 14 février 2018 à 23:27 par Philippe Goguet
Après la victoire 3-1 contre le PSG, le défenseur central du Real Madrid Raphaël Varane a félicité toute son équipe pour la prestation livrée, aboutie de bout en bout pour lui.

Le match :

«On est très satisfaits de notre performance. On a réussi à bien appliquer le plan qui était de presser ensemble et haut, surtout en début de match. On a fait une très belle première mi-temps, même si on encaisse ce but un peu contre le cours du jeu. Par la suite, on a continué sur ce qu'on sait faire, on n'a pas changé de rythme, on est resté sur la même intensité et ça a payé. En fin de match, on a réussi à être efficaces et à obtenir ce très bon résultat donc on est satisfaits.»

Un Real bien différent de celui en Liga :

«Cette saison, on a régulièrement pris des buts contre le cours du jeu et on a accusé le coup. Aujourd'hui, on a gardé la tête haute et on a réussi à égaliser avant la mi-temps ce qui est important. Après, on a déroulé, on a appliqué notre fonds de jeu comme on sait le faire et on a défendu collectivement, de façon très efficace. On a fait un match complet, défensivement et offensivement sérieux. Sans relâcher la concentration et ça a payé au final.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux