Article 

Verratti : «Après 6 matches, on peut avoir une journée un peu moins bien»

Publié le samedi 23 septembre 2017 à 19:06 par Philippe Goguet
Après le match nul 0-0 du côté de Montpellier, c'est un Marco Verratti légèrement irrité qui a répondu aux questions de Canal+. Il a admis le match moyen de son équipe mais refuse d'y voir un signe avant le Bayern.

Le match :

«C'était un match difficile, il n'y avait pas beaucoup d'espace. On sait que le plus difficile dans ce genre de match, c'est que plus le temps passe, plus il est difficile de marquer un but. On a eu un peu d'occasions mais on n'a pas marqué et je pense qu'après six matches, on peut avoir une journée un peu moins bien. Maintenant, on se concentre sur le prochain match, celui de Champions League, et on essayera de faire mieux.»

Paris moins fort sans Neymar ?

«Ca, tout le monde le pense mais Barcelone est moins fort sans Messi et le Real est moins fort sans Cristiano Ronaldo. C'est normal ? Si Paris peut gagner sans Neymar ? (il s'énerve) Oui mais ça, ce n'est pas à cause de Neymar qu'on n'a pas gagné, j'ai dit des choses différentes. Paris est moins fort sans Neymar, peut-être, mais on est quand même une grande équipe sans Neymar. On n'a pas marqué mais je pense qu'on a fait un bon match.»

Un problème avant le Bayern ?

«Non, ce n'est pas un problème. On a joué à 100%, on était concentrés et on n'a pas concédé la moindre frappe à Montpellier mais, ce n'est pas toujours facile de marquer. On n'a pas marqué mais ce n'est pas un problème du tout.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 octobre

mercredi 18 octobre

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux