Article 

Draxler dans le groupe pour PSG/Caen, pas les champions du monde

Publié le dimanche 12 août 2018 à 14:48 par Homer
Annoncés possiblement présents, les champions du monde sont hors du groupe pour la première journée du championnat opposant le PSG et Caen. L'Allemand Julian Draxler effectue quant à lui son retour.

Après un entrainement ce matin, jour du match, le PSG a publié le groupe de 18 joueurs qui sont convoqués pour la reprise des rouges et bleus en championnat. Annoncés forfaits par l'entraîneur Thomas Tuchel, le milieu italien Marco Verratti et le défenseur latéral francais Layvin Kurzawa ne sont logiquement pas retenus avec le groupe professionnel pour affronter Caen ce soir au Parc des Princes.

Les trois champions du Monde revenus récemment et Edinson Cavani (blessé) sont également hors du groupe. Trois autres joueurs sont également absents, Gonçalo Guedes (en instance de départ), Jean-Christophe Bahebeck (choix du coach) et Jesé Rodriguez (perdu pour le football ?).

Thomas Tuchel pourra en revanche compter sur six joueurs habitués des équipes du centre de formation et de la réserve, ainsi que sur son compatriote et milieu Julian Draxler, qui n'était pas sur la feuille de match pour le Trophée des Champions face à Monaco.

Le groupe complet :

Gardiens : Buffon, Trapp.
Défenseurs : Dagba, Marquinhos, Meunier, N'Soki, Rimane, Thiago Silva.
Milieux : Bernède, Diaby, Diarra, Draxler, Lo Celso, Nkunku, Rabiot.
Attaquants : Di Maria, Neymar Jr, Weah.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux