Article 

Verratti : «Le secret est de ne pas écouter ce qui se dit en dehors»

Publié le lundi 15 janvier 2018 à 0:32 par Philippe Goguet
Après la victoire 1-0 à Nantes, le milieu du PSG Marco Verratti qui a été nommé homme du match s'est arrêté au micro de la TV, tant française qu'italienne. Il avoue avoir apprécié cette victoire compliquée et a répondu à la polémique des derniers jours.

Une victoire compliquée :

«Je préfère gagner comme ça, gagner en équipe. Il y a eu des moments où on a souffert mais on a couru tous ensemble, on a défendu tous ensemble. Il arrivera encore des matches comme ça et la deuxième partie de la saison est très importante. On est très contents, on était très solides, on n'a pas pris de buts et on en a marqué un. C'est une victoire qu'on va bien fêter et on est contents pour ce soir. Homme du match ? C'est une reconnaissance importante d'un point de vue individuel mais le résultat était plus important.»

Les affaires autour du PSG : 

«Le secret est de ne pas écouter ce qui se dit en dehors. En France, les petites choses deviennent gigantesques. Nous sommes habitués à ça, nous avons un bon groupe. Si tu n'as pas un bon groupe, tu ne fais pas six mois comme on vient de faire mais, désormais, la deuxième partie de saison est la plus importante.»

La forme du Real Madrid :

«Je suis ça parce que j'aime le football. J'aurais préféré qu'ils soient mieux, ils vont se reprendre. La valeur reste, ce seront deux matches très importants.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux