Article 

Verratti : «Même si on fait match nul, on a tout donné sur le terrain»

Publié le samedi 4 mai 2019 à 19:15 par Philippe Goguet
Après le match nul 1-1 du PSG face à Nice, Marco Verratti s'est brièvement arrêté au micro de Canal+ pour débriefer le match. Il a réfuté avoir abandonné la partie, assurant que les joueurs ont tout donné, mais il convient que la fin de saison est pénible pour tout le monde.

Un PSG qui n'arrive plus à gagner :

«Aujourd'hui, on voulait gagner, on n'a pas fait des grands matches dernièrement, ni des très mauvais. On voulait faire mieux aujourd'hui. On a tout mis sur le terrain à la fin, on a cherché à créer des occasions, on a cherché à marquer un but jusqu'à la dernière minute, on a eu cette possibilité de marquer sur penalty mais on n'a pas réussi on finit avec un match nul. C'est une période un peu comme ça, il faut continuer à travailler. Même si on est déjà champions, il faut faire les trois derniers matches au maximum et voir ensuite les résultats.»

Le plus dur dans la tête ? 

«Je ne pense pas que c'est une question de motivation. C'est une chose qui n'est pas un peu normale mais... Des fois, dans la tête, quand t'es déjà champion, tu as déjà fait beaucoup de matches et il vient des fois à manquer un peu. On peut le voir dans les autres championnats, les autres clubs qui sont champions font parfois des faux-pas qu'ils n'auraient pas fait.»

Une saison marquée par des grosses déceptions aussi :

«C'était une saison qui était magnifique jusqu'en janvier, on était en train de faire quelque chose de formidable. Après, il y a des matches qui nous ont fait mal comme ils ont fait mal aux supporters. On est les premiers à avoir mal. On a pris un bon coup mais il faut continuer à travailler, pour respecter notre travail comme les gens qui viennent au stade. Aujourd'hui, même si on fait un match nul à la fin, on a tout donné sur le terrain. C'est ça le football, on ne peut pas tout gagner et on félicite Nice qui a fait un bon match. C'était un bon match je pense.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux