Article 

Verratti : «Ne pas parler et travailler encore plus dur»

Publié le samedi 17 décembre 2016 à 19:04 par Philippe Goguet
Marco Verratti s'est arrêté au micro de Canal+ après la rencontre perdue à Guingamp. Il a refusé d'y voir une crise mais a insisté sur le fait de travailler dur.

Un PSG malade ?

«Si on a perdu beaucoup de matches, c'est qu'il y a quelque chose qui ne marche pas très bien mais la seule chose à faire est de ne pas parler et de travailler encore plus dur. Peut-être que si on gagne, on ne fait pas le maximum (il dit réellement ça, chacun l'interprètera comme il veut). Je suis sûr qu'on est plus fort que Guingamp et si on joue à 100%, on va gagner. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas besoin de parler aujourd'hui. Personne ne doit parler, on doit seulement travailler en silence et faire mieux.»

Un PSG sans repères ?

«En première période, on a fait un match assez normal. Après le premier but, on est partis vers l'avant et on a subi le second but. Après, quand on perd 2-0, on n'a plus de tactique, on cherche à faire le maximum. On a marqué un but, on aurait pu en marquer un autre mais ce n'est pas beaucoup, on doit faire plus.» 

Une crise au PSG ?

«Le PSG est seulement 3e et ce n'est pas parce qu'on joue bien. Ce n'est pas la crise, il n'y a pas tout, mais on doit travailler plus parce qu'il ne faut pas être 3e.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee