Article 

Verratti : «On est dans une période où les adversaires vont marquer tout de suite»

Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 0:36 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-2 à Strasbourg, Marco Verratti s'est réjoui de la qualification et du bon match livré par le PSG mais il a regretté que chaque occasion adverse finisse en but en ce moment.

Le match :

C'était une bonne prestation, on a marqué quatre buts. Même si on en a pris deux, on a quand même mis quatre (sourire) et on a gagné. Ce n'était pas un match facile, Strasbourg est dans une bonne période, ils avaient gagné leurs deux derniers matches, contre nous et Bordeaux. On a commencé le match très sérieusement, on l'a bien maîtrisé et Strasbourg n'a pas eu beaucoup d'occasions mais on est dans une période où les adversaires vont marquer tout de suite. Il faut qu'on soit plus attentifs aux petits détails parce que le football, à la fin, c'est ça, mais on est satisfaits d'être qualifiés et du match.»

Un esprit de revanche ?

«Non, je ne pense pas à ça, c'était plus une revanche pour nous-même puisqu'on avait perdu ici et qu'on voulait se qualifier. Ce n'était pas un match de championnat là, c'était 90 minutes et, à la fin, ou tu es encore dans la coupe ou tu es dehors. Il fallait être sérieux, très concentré, ne pas concéder beaucoup et je pense qu'on l'a bien fait.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux