Article 

Verratti : «On est prêts»

Publié le samedi 10 février 2018 à 19:03 par Philippe Goguet
Après la victoire 1-0 à Toulouse, le milieu du PSG Marco Verratti s'est arrêté au micro de Canal+ pour parler du match et, surtout, du Real Madrid/PSG à venir. L'Italien estime que le PSG est prêt.

Une bonne préparation pour le Real ?

«Je pense qu'on est prêts, c'est un match très important, un match qui en dira beaucoup sur notre saison et je crois que l'on n'a pas le droit de ne pas être prêts. On travaille beaucoup, on a beau dire qu'on n'y pense pas, ce match-là est toujours notre objectif et il faut arriver prêts. On est contents parce que tout va bien en championnat et qu'on a fait une bonne partie de la saison.»

Pressé d'être à Madrid ?

«Oui, et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde : nous, les joueurs, mais aussi pour tout le club. C'est un match que tu ne joues pas souvent, contre une grande équipe, dans un grand stade et pour un enjeu vraiment important. On a tous envie mais cela reste un match de foot, il ne faut pas être trop nerveux et jouer au foot, c'est la seule manière de passer ce tour.»

Un Neymar très en forme avant le match :

«Oui. C'est du 50/50, comme eux. Ils passent un moment difficile mais ils vont tout donner en Ligue des Champions. Ce sont des grands joueurs, ils ont une grande expérience et beaucoup de talent mais nous aussi avec Kylian et Neymar qui a joué beaucoup de matches comme ça. Cela fait du bien.»

Le nom de la sentinelle à Madrid :

«Non, je ne sais pas, c'est la décision du coach. Je ne sais pas ce qu'il va décider. Il a sûrement quelque chose dans la tête mais on est 22 joueurs et tout le monde doit être prêt pour ce match. Giovani ou Diarra ? Pour moi, c'est pareil, ce sont deux grands joueurs. Lassana a une très grande expérience, il a joué avec des grandes équipes et a toujours fait des bons matches. Je l'ai vu quand j'ai joué contre lui à Marseille, il est très fort et très bon. Giovani s'est aussi beaucoup amélioré et on le voit match après match. Il va toujours vers l'avant, c'est un garçon très fort. Lui aussi peut jouer.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux