Article 

Verratti : «On sait qu'il y a des choses à améliorer et c'est normal»

Publié le mercredi 18 octobre 2017 à 23:01 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-0 à Anderlecht, le milieu du PSG Marco Verratti n'a pas caché que tout n'avait pas été parfait dans cette rencontre vu les occasions concédées aux Belges. Il estime toutefois que c'est normal à cette période de l'année.

Une première mi-temps compliquée :

«Oui, on a marqué tout de suite mais Anderlecht est revenu ensuite dans le match et c'est une bonne équipe. Il a joué au football, avec une bonne intensité, ils ont eu trois ou quatre possibilités pour revenir au score. On était bien mais on a aussi eu un peu de chance aujourd'hui. On n'a vraiment pas fait un très gros match et on peut s'améliorer mais ce sont trois points et ce n'est jamais facile à l'extérieur en Ligue des Champions. On est contents du résultat mais on peut faire mieux.»

Faire mieux après un 4-0 ?

«Oui et c'est mieux quand tu gagnes car tu penses à jouer et à faire encore mieux. Il faut toujours être ambitieux, on sait qu'il y a des choses à améliorer et c'est normal. On a aussi beaucoup d'occasions et, à un moment, on a des grands joueurs qui font la différence. On a vu le but de Neymar, c'est un but de grand joueur mais on peut faire mieux en tant qu'équipe.»

Seule équipe à ne pas avoir pris de buts en Ligue des Champions cette année :

«Dans les deux premiers matches, je pense qu'on a fait mieux en défense. Aujourd'hui, Anderlecht a eu des possibilités et, comme je l'ai dit avant, on a eu un peu de chance. Cette année, on a vu qu'on a une très bonne défense mais ce ne sont pas seulement les défenseurs, c'est aussi dû aux milieux et aux attaquants. On défend tous ensemble et c'est vraiment important pour les matches de Champions League.»

Anderlecht ou OM, quel match est le plus important ? 

«Pour nous joueurs, tous les matches sont difficiles, on joue pour une grosse équipe, Paris, qui a de gros objectifs et on est sous pression à tous les matches, on doit tout gagner. Pour les supporters, je pense que le match de dimanche est particulier, on le sait. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et on leur a déjà expliqué que c'était un match différent de tous les autres. C'est seulement trois points mais on va faire encore plus dans ce match, pour nous mais surtout pour les supporters.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux