Article 

Verratti vers un forfait pour PSG/Nantes, Herrera aussi

Publié le lundi 2 décembre 2019 à 16:35 par Philippe Goguet
Déjà absents pour le Monaco/PSG qui a finalement été reporté, les deux milieux de terrain Marco Verratti et Ander Herrera ont de fortes chances de ne pas pouvoir jouer non plus le match PSG/Nantes de mercredi soir (21h).

Le match de dimanche à Monaco ayant été annulé en raison des conditions climatiques, c'est un entraînement avec bien plus de joueurs qu'initialement prévus qui a eu lieu ce lundi matin du côté du Camp des Loges, les joueurs censés jouer la veille ayant pu y participer. Au menu, rien de bien original avec des toros, du travail physique puis des exercices de conservation et de circulation de balle et c'est surtout du côté de l'infirmerie qu'il faut aller chercher les nouvelles.

Touché samedi dernier lors de l'entraînement et forfait pour Monaco/PSG, Marco Verratti ne va pas vraiment mieux puisque le milieu italien n'était toujours pas présent avec ses partenaires lors de la séance de ce lundi, signe d'une condition physique toujours bien précaire. Comme l'explique le journal Le Parisien, il était en effet aux soins et est donc très incertain pour le match PSG/Nantes de mercredi soir (21h).

L'autre blessé du moment est lui aussi un milieu de terrain et se nomme Ander Herrera. Contrairement à Verratti, il était bien sur les terrains du Camp des Loges ce lundi mais à part puisqu'il a eu droit à une séance individuelle. Alors qu'il n'a plus joué depuis maintenant plus d'un mois, à savoir lors du PSG/OM du 27 octobre dernier (4-0), il est peu probable qu'il soit disponible pour la rencontre de mercredi sans avoir réintégré l'entraînement collectif de façon prolongée.

En revanche, tout va bien pour Neymar qui s'entraîne sans souci après sa gêne aux adducteurs post-PSG/Real. Pas de souci non plus pour Juan Bernat, pas retenu dans le groupe pour le match à Monaco, visiblement pour des raisons de fatigue. Les deux devraient être disponibles pour PSG/Nantes, et probablement même titulaires. Thomas Tuchel devrait confirmer tout cela mardi en conférence de presse, à partir de 14h.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux