Article 

Vers un forfait de Cavani pour Caen/PSG

Publié le vendredi 1 mars 2019 à 9:32 par Jean Chemarin
Le PSG se déplace à Caen ce samedi pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Absent de l'entraînement collectif jeudi, Edinson Cavani a très peu de chance d'être de la partie à Michel-d'Ornano.

Alors que Thomas Tuchel espérait compter sur lui samedi à Caen, Edinson Cavani est mal parti pour se déplacer en Normandie. Hier, l'Uruguayen n'a pas participé à la séance collective, ni à la petite opposition en fin d'entraînement. Touché à la cuisse le 9 février dernier, El Matador a repris l'entraînement individuel cette semaine, mais semble encore trop juste pour s'entraîner avec ses coéquipiers. Difficile donc de l'imaginer débuter ou même disputer quelques minutes à Caen demain alors qu'il ne reste qu'une séance d'entraînement ce vendredi. Thomas Tuchel sera en conférence de presse à partir de 13h et devrait nous en dire plus.

Outre Cavani, Neymar est toujours absent, mais va beaucoup mieux selon L'Equipe. Le Brésilien fait du vélo, peut marcher sans douleurs et est attendu en début de semaine prochaine à Paris. Il sera donc bien là pour assister au match retour face à Manchester United. Absent contre Dijon mardi soir, Stanley Nsoki souffre des adducteurs et ne s'est pas entraîné non plus hier. Il est aussi très incertain pour le match de demain à Caen.

Du côté des Normands, il faudra composer sans Alexander Djiku. Titulaire indiscutable cette saison, le défenseur central est suspendu face au PSG suite à son expulsion mercredi soir face à l'OL en Coupe de France. Un vrai coup dur pour Caen.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux