Article 

Vers un forfait de Verratti et Herrera pour Montpellier/PSG

Publié le vendredi 6 décembre 2019 à 8:21 par Jean Chemarin
Touché à la cuisse gauche depuis la fin de semaine dernière, Marco Verratti ne s'est pas entraîné avec le groupe cette semaine et était encore à l'écart hier. Sa présence face à Montpellier ce samedi est très compromise. Celle d'Ander Herrera est déjà exclue.

Marco Verratti devrait manquer un nouveau match avec le PSG cette saison, son cinquième déjà en Ligue 1. Déjà forfait dimanche dernier pour le match à Monaco, qui a finalement été reporté, puis mercredi face à Nantes, le milieu italien est resté en soins hier et ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers. Touché à la cuisse gauche samedi dernier à l'entraînement, Verratti a de grandes chances d'être absent pour le déplacement à Montpellier et son retour est plutôt espéré pour la réception mercredi prochain de Galatasaray. Thomas Tuchel se présentera devant la presse en début d'après-midi et devrait nous en dire plus.

Touché lui aussi à une cuisse, Ander Herrera n'est pas apte non plus et est lui d'ores et déjà forfait pour Montpellier/PSG selon L'Equipe. Pas de soucis majeurs en revanche concernant les joueurs qui ont débuté le match face à Nantes. Ils ont fait un petit décrassage hier (pour la plupart en salle), tandis que les remplaçants et les joueurs non-utilisés ont eux eu le droit à une petite séance matinale. Presnel Kimpembe effectuera de son côté son retour de suspension demain après avoir manqué la réception de Nantes. Le PSG s'entraînera encore aujourd'hui à partir de 16h, après la conférence de presse de Thomas Tuchel, et s'envolera ensuite pour Montpellier.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux