Article 

Vers un Neymar remplaçant pour Real Madrid/PSG

Publié le mardi 26 novembre 2019 à 12:49 par Philippe Goguet
Thomas Tuchel a visiblement tranché pour la composition de Real Madrid/PSG et les derniers échos venus de Madrid annoncent un Neymar remplaçant au coup d'envoi.

Des quatre attaquants candidats aux trois places dans le onze de départ du PSG pour le choc face au Real Madrid, ce serait finalement Neymar qui irait s'asseoir sur le banc de touche au coup d'envoi annoncent pratiquement tous les médias français (RMC, L'Equipe, etc) ce midi à quelques heures du début de la rencontre. Les derniers échos venus de Madrid décrivent en effet le Brésilien comme remplaçant pour la partie.

Alors que Thomas Tuchel avait annoncé hier en conférence de presse qu'il trancherait ce mardi matin concernant le onze de départ qu'il va aligner face au Real Madrid, c'est le moins en forme des quatre joueurs en compétition qui devrait donc être privé de terrain au coup d'envoi. Cela signifie donc que le trio d'attaque sera composé de Kylian Mbappé à gauche, Mauro Icardi dans l'axe et Angel Di Maria à droite. C'est ce trio qui a été le plus souvent aligné au cours des derniers matches (Bruges, Marseille, Dijon, etc).

La composition d'équipe probable du PSG face au Real Madrid :  Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Mbappé

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux