Article 

Virages pas pleins et supporters parisiens en attente pour OM/PSG

Publié le samedi 7 octobre 2017 à 14:32 par Philippe Goguet
Le très attendu OM/PSG continue de faire parler au niveau des tribunes : les virages olympiens ne seront pas pleins et les supporters parisiens attendent encore de savoir s'ils pourront y aller.

Prévu pour le dimanche 22 octobre prochian, le choc OM/PSG opposera l'actuel 3e au leader de la L1 mais les zones d'ombre concernent pour l'instant les tribunes et l'affluence du match, la question de la pelouse ayant été réglée avec l'installation d'une nouvelle aire de jeu. Les dirigeants olympiens ont également tranché concernant les places en vente dans les virages. Cette saison, les deux virages de l'OM ne sont pas remplis à 100% par les abonnés et ils ne le seront pas plus pour ce choc.

La direction du club a en effet décidé que les 4000 places vacantes des virages Nord et Sud ne seront pas vendues à l'unité pour ce match malgré la manne financière qui aurait pu rentrer dans les caisses. L'OM vise en effet un taux de remplissage de 100% pour ses virages l'an prochain et estime que c'est en faisant ce genre de sacrifices que les supporters s'abonneront l'année prochaine. L'option de vendre ces places a été imaginée mais elle ne devrait pas être retenue selon L'Equipe. Et le Vélodrome ne sera donc pas plein.

Concernant le déplacement des supporters parisiens, le président du Collectif Ultras Paris Romain Mabille avait expliqué lundi dernier que tout dépendait du bon-vouloir du Préfet de Police des Bouches-du-Rhône, et ce alors que toutes les parties poussent pour que le déplacement des supporters du PSG soit accepté. Selon Le Parisien, les intéressés auront une réponse définitive de la part des autorités ce jeudi 12 octobre à l'issue d'une réunion de la préfecture. Ce serait le premier déplacement d'ultras parisiens à Marseille depuis 2010.

Match lié 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux