Article 

Youcef Atal privé de Nice/PSG

Publié le jeudi 10 octobre 2019 à 20:06 par Philippe Goguet
Si le PSG ne pourra pas compter sur Juan Bernat, l'OGC Nice a aussi un titulaire majeur qui va être absent pour cause de suspension lors du prochain match face au PSG, à savoir Youcef Atal.

Auteur d'une prestation marquante lors de la dernière opposition entre les deux équipes au Parc des Princes en avril dernier (1-1), le latéral algérien Youcef Atal ne pourra pas briller de nouveau sous les yeux des décideurs parisiens lors du Nice/PSG à venir. Averti à trois reprises lors des derniers matches de L1, celui qui joue aussi bien ailier gauche qu'arrière droit a été suspendu par la commission de discipline et il va donc louper la rencontre entre Nice et Paris prévue pour le vendredi 18 octobre prochain.

Joli clin d'oeil du destin (ou hasard des commissions de discipline), celui qu'il avait tant fait souffrir en avril dernier, à savoir Juan Bernat, sera lui aussi suspendu pour la rencontre après avoir accumulé un peu trop d'avertissements au cours des derniers matches. Les deux joueurs seront les seuls suspendus tandis que plusieurs joueurs ne seront pas là pour des raisons physiques : Nsoki est blessé côté niçois tandis que Mbappé, Kehrer, Draxler et Dagba s'entraînent à peine après leur absence de longue durée côté parisien.

Toujours concernant la commission de discipline, elle n'a rien trouvé à redire concernant le comportement des supporters parisiens pour les matches joués entre le 15 et le 29 septembre. 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux