Article 

Zidane convoque un groupe de 19 joueurs pour PSG/Real Madrid

Publié le mardi 17 septembre 2019 à 10:16 par Jean Chemarin
Zinedine Zidane a communiqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de son Real Madrid à Paris. Les suspendus et les blessés madrilènes comme Ramos, Modric, Marcelo et Isco sont bien absents.

Le Real Madrid a communiqué son groupe pour le choc de mercredi soir face au PSG. Et comme prévu, les blessés Marcelo, Modric, Isco, Valverde et Asensio sont bien forfait. Suspendus, Sergio Ramos et Nacho Fernandez sont également absents. Le club merengue ne compte que trois milieux de terrain aptes pour ce match : Kroos, Casemiro et James Rodriguez. Les trois devraient être titulaires au Parc des Princes.

A noter en attaque la convocation du jeune attaquant brésilien Rodrygo (18 ans), qui est arrivé cet été au Real en provenance de Santos après avoir été acheté contre 45 millions d'euros il y a quelques mois. Mariano Diaz, qui n'entre pas dans les plans de Zidane, n'est lui pas convoqué. Les jeunes Altube (19 ans, gardien) et De la Fuente (20 ans, défenseur central) sont eux du voyage. Fort de ce groupe, le onze du Real Madrid devrait ressembler à celui évoqué ce matin dans notre article sur les compositions probables.

Le groupe de 19 joueurs du Real Madrid

Gardiens : Courtois, Areola, Altube

Défenseurs : Carvajal, Militão, Varane, Odriozola, Mendy, De la Fuente

Milieux : Kroos, Casemiro, James Rodriguez

Attaquants : Hazard, Benzema, Bale, Lucas Vazquez, Jovic, Vinicius Junior, Rodrygo

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 décembre

samedi 14 décembre

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux