Article 

15 M€ pour Pastore par la Roma ? (GdS)

Publié le lundi 18 juin 2018 à 10:11 par François Denat
Selon Gazzetta dello Sport, L'AS Rome serait bien décidé à attirer Javier Pastore cet été. Le journal italien parle d'une offre de 15 millions d'euros pour le PSG et d'un contrat de 4 ans à 4 millions d'euros annuels pour le milieu de terrain argentin.

À bientôt 29 ans et après 7 saisons passées sous la tunique rouge et bleue, Javier Pastore pourrait bien découvrir un nouveau club pendant l'intersaison. Si l'Angleterre a souvent été citée, notamment West Ham, la Gazzetta dello Sport avance depuis quelques jours un intérêt prononcé de la Roma pour le meneur de jeu argentin. Le quotidien sportif précise aujourd'hui les échos qu'il a pu recueillir et évoque une offre de 15 millions d'euros de la part du club italien. Celle-ci serait assortie de 3 millions d'euros de bonus. De son côté, le Parisien actuellement en vacances se verrait proposer un contrat de 4 ans valorisé à hauteur de 4 millions d'euros par an.

Cette offre est très probablement inférieure à ce que West Ham ou un autre club de Premier League pourrait proposer au PSG comme au joueur. Le championnat italien, où le joueur évoluait avec Palerme avant de rejoindre le PSG reste néanmoins une destination intéressante pour Pastore, en fin de cycle à Paris. Le plus difficile sera cependant d'y trouver un club qui a les moyens financiers et le projet sportif susceptibles de convaincre le PSG et de séduire l'Argentin.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux