Article 

Accord de principe Atlético/Monaco pour Fabinho (AS) [MAJ]

Publié le lundi 10 juillet 2017 à 22:07 par Matthieu Hummel
Selon le quotidien sportif espagnol AS, l'AS Monaco et l'Atlético Madrid ont trouvé un accord de principe pour un transfert à hauteur de 45M€.

Le quotidien sportif madrilène AS annonce ce lundi soir que l'AS Monaco et l'Atlético Madrid ont trouvé un accord de principe pour le transfert du milieu de terrain brésilien Fabinho, fortement convoité par le PSG. Le montant de l'accord se monte à 45M€ selon cette source et le joueur ne rejoindra l'Atlético Madrid qu'en janvier prochain, le club madrilène étant dans l'impossibilité d'inscrire de nouveaux joueurs cet été suite à une sanction de la FIFA.

De son côté, Fabinho est d'ores et déjà d'accord avec le club madrilène et le transfert pourrait donc se concrétiser de façon très rapide. AS précise également que l'Atlético Madrid a su profiter des mauvaises relations entre le PSG et l'AS Monaco, le club monégasque refusant formellement de vendre un joueur au club parisien pour l'heure...

[MAJ 23h07] AS a largement édité son article et évoque seulement des négociations entre l'Atlético Madrid et l'AS Monaco, avec du conditionnel à toutes les sauces. Par ailleurs, l'Atlético Madrid a démenti tout accord concernant Fabinho au quotidien sportif.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux