Article 

Accord Inter-PSG pour le prêt d'Icardi, échos contraires pour l'option d'achat (RMC/Di Marzio)

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 11:10 par Marius Cassoly
Le dossier Mauro Icardi avance à grande vitesse et c'est maintenant RMC Sport qui annonce un accord entre l'Inter et le PSG pour le prêt de l'Argentin à Paris. Le joueur est attendu dans la capitale française à 17h pour passer la traditionnelle visite médicale. De son côté, Di Marzio parle d'un prêt payant avec option d'achat, à hauteur de 70M€.

Icardi n'a jamais été aussi proche du PSG. Si Di Marzio a annoncé ce matin que le transfert de l'Argentin au PSG était en bonne voie, c'est désormais RMC Sport qui révèle qu'un accord a été trouvé entre l'Inter et le PSG. Le média français précise et indique qu'il s'agit d'un mouvement sous la forme d'un prêt sec sans option d'achat.

Alors que le mercato ferme définitivement ses portes à minuit, Icardi est attendu à 17h à Paris afin de passer la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature de son contrat au PSG. RMC Sport poursuit et indique que le joueur de 26 ans a repoussé plusieurs offres ces dernières heures, dont une de Monaco, avant d'être finalement convaincu par le projet parisien, Nasser Al-Khelaifi et Leonardo menant les discussions.

De son côté, Di Marzio annonce qu'un accord de principe a été trouvé pour la prolongation d'Icardi à l'Inter Milan, condition sine qua non à l'arrivée de l'attaquant au PSG. Le célèbre journaliste italien évoque également que les parties travaillent sur la base d'un prêt avec option d'achat, à hauteur de 70 millions d'euros.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee