Article 

Accord PSG/Al-Ettifaq annoncé pour Wijnaldum

Publié le jeudi 31 août 2023 à 9:55 par Luca Demange
D’après le journaliste Dave Ockop, le club saoudien d’Al-Ettifaq est tombé d’accord avec le PSG pour le transfert de Georginio Wijnaldum moyennant une faible indemnité non précisée. Le Néerlandais devrait s’engager pour 3 ans avec l’équipe entraînée par Steven Gerrard.

Les dernières heures du mercato estival promettent d'être chaudes au PSG. Si le club parisien va boucler la signature de Bradley Barcola et espère toujours faire plier Francfort pour Randal Kolo Muani, plusieurs opérations sont activées au rayon des départs. Ismaël Gharbi et Colin Dagba vont être respectivement prêtés à Lausanne Ouchy et Auxerre dans les prochaines heures tandis que Vimoj Muntu Wa Mungu va rejoindre la Primavera du Torino.

Le PSG pourrait bien aussi avoir trouvé une porte de sortie à Georginio Wijnaldum. Le joueur de 32 ans est courtisé par le club d'Al-Ettifaq en Arabie saoudite. Dans ses colonnes, L'Équipe affirme que Paris refuse de libérer le joueur au club saoudien et demande une indemnité de transfert. Le prix demandé par le club parisien était de 6M€ quand Wijnaldum avait tenté de négocier une rupture de contrat à l'amiable avec le club

En Angleterre, le journaliste Dave Ockop, ancien suiveur attentif des Reds pour le Liverpool Echo, affirme qu'un accord a été trouvé entre toutes les parties impliquées pour un transfert contre une faible indemnité non précisée. Georginio Wijnaldum devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours avant de s'engager avec Al-Ettifaq pour une durée de trois ans.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee