Article 

Accord PSG/Fiorentina pour Jesé (CdS)

Publié le vendredi 11 août 2017 à 14:47 par Philippe Goguet
Le PSG et la Fiorentina ont trouvé un accord pour un prêt de deux ans selon le Corriere dello Sport. Il reste désormais à convaincre le joueur.

Revenu au PSG cet été après un prêt très moyennement convaincant du côté de Las Palmas (16 matches, 3 buts et un club qui a finalement abandonné l'idée de prolonger son prêt d'une saison...), Jesé pourrait bien rebondir du côté de la Fiorentina, le club italien le plus intéressé par le joueur à l'heure actuelle. La presse locale avait annoncé il y a peu la volonté des Toscans de faire signer l'attaquant de 24 ans et celle-ci est proche de se concrétiser selon les informations du Corriere dello Sport.

D'après le quotidien sportif italien, la Fiorentina et le PSG ont trouvé un accord complet pour un prêt de deux ans avec une option d'achat. Le montant de celle-ci n'est en revanche pas connu mais sera très probablement inférieur aux 25M€ déboursés l'été dernier par le PSG pour le faire venir du Real Madrid. La répartition de la prise en charge du salaire entre les deux clubs, un des soucis principaux de l'affaire vu les moyens économiques limités de la Viola, n'est pas non plus précisée par le journal transalpin.

Il ne reste désormais qu'une étape à la Fiorentina pour boucler ce prêt, à savoir convaincre Jesé. Ce dernier est censé décider dans les prochaines heures selon le Corriere dello Sport. En début de mercato, l'Espagnol avait notamment repoussé les avances d'un club anglais.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux