Article 

Aït-Nouri (Angers) commente avec recul l'intérêt du PSG

Publié le dimanche 6 octobre 2019 à 13:46 par Philippe Goguet
Placé dans le viseur du PSG depuis peu, le jeune arrière gauche d'Angers Rayan Aït-Nouri a commenté avec beaucoup de recul cet intérêt après la rencontre entre les deux clubs.

Son nom avait animé l'avant-match entre le PSG et Angers, L'Equipe dévoilant que le club parisien avait pris des renseignement sur son cas en vue du futur, mais Rayan Aït-Nouri n'a pas spécialement brillé ce samedi au Parc des Princes. L'arrière gauche du SCO a même été en difficulté face à Sarabia, reconnaissant d'ailleurs après coup que les Parisiens « ont été meilleurs », mais il a aussi commenté après la partie son futur au micro de Goal.com

Interrogé sur l'intérêt parisien, Aït Nouri est resté très calme : « C'est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi. Mais je me concentre sur Angers. J'ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec le Angers SCO. C'est sûr que le PSG est un grand club, mais je suis encore jeune. J'ai le temps devant moi. Je suis très bien au Angers SCO et ma priorité c'est mon club. »

S'il ne ferme pas la porte, l'arrière gauche ne gardera pas forcément un grand souvenir de son passage au Parc des Princes. Outre la défaite 4-0, il est sorti dès la mi-temps en raison d'une entorse à la cheville couplée à un souci à l'adducteur. Une double blessure qui pourrait lui faire louper sa première convocation en équipe de France Espoirs.



News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux