Article 

Al-Khelaïfi annonce que «Neymar reste» et en est «sûr à 2000%»

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 2:03 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur le cas de Neymar, le Brésilien ayant été au coeur de nombreuses rumeurs, et il a balayé l'idée d'un départ.

PSG/Rennes était le dernier match de la saison au Parc des Princes et Neymar a fait son retour dans le stade parisien comme attendu, certes comme spectateur. Pour une fois discret et pas mis en avant par le club, le Brésilien a malgré tout vu son président Nasser Al-Khelaïfi évoquer son cas alors que les rumeurs sont nombreuses autour de la star. Et le message a été clair : «C'est très facile, il est sous contrat avec nous, il veut rester avec nous et continuer le projet. C'est sûr, il n'y a pas de discussion. Neymar reste au Paris Saint-Germain.»

Relancé sur l'absence du joueur au cours des derniers mois, le président parisien n'a strictement rien lâché sur ce thème, bien au contraire : «Il n'a pas joué parce qu'il est blessé mais je suis sûr à 2000% qu'il va rester.» Quelques minutes plus tard, c'est au micro de la presse écrite que Nasser Al-Khelaïfi va encore sonner la charge : «Les médias espagnols parlent depuis octobre. Il n’est pas content, ceci, cela… Tout ça, c’est faux. Je ne réponds pas aux rumeurs. C’est sûr, il va rester ici, c’est un joueur du PSG.»

Quant à pourquoi Neymar ne le dit pas lui-même, le boss du PSG a bien son idée : «Il l’a déjà dit une fois, il ne va pas le répéter à tous les médias. Ce n’est pas professionnel.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux