Article 

Al-Khelaïfi calme le Barça pour Marquinhos

Publié le mardi 22 mars 2016 à 12:19 par Philippe Goguet
Le FC Barcelone souhaite s'attacher les services de Marquinhos mais le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a d'ores et déjà expliqué au club catalan que Marquinhos n'est pas à vendre selon Mundo Deportivo.

Le FC Barcelone cherche un défenseur central d'avenir pour la saison prochaine et le nom de Marquinhos est sur les tablettes catalanes mais le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a d'ores et déjà calmé les intentions du club catalan selon le quotidien sportif Mundo Deportivo. Le PSG ne souhaite pas vendre Marquinhos et Al-Khelaïfi a signalé au Barça qu'il pouvait oublier l'idée de voir son défenseur central brésilien quitter Paris d'après cette source.

Du côté du joueur, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2019, on a reçu des propositions très intéressantes par le biais de sa famille ou de ses représentants et Marquinhos est intéressé. Pour autant, il ne « bougera pas un doigt » tant que le PSG n'est pas disposé à le laisser partir, ce qui n'est pas à l'ordre du jour. 

Le quotidien catalan raconte également une anecdote à propos de Thiago Motta. L'été dernier, l'Atlético Madrid voulait attirer l'Italien dans la capitale madrilène et le président Al-Khelaïfi n'a pas apprécié cette aprroche. Il a alors appelé le directeur exécutif du club Miguel Angel Gil et l'a menacé, tout en rigolant, de racheter l'Atlético Madrid. Ce dernier a alors vite oublié Motta et l'Italien a prolongé au PSG quelques semaines plus tard...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee